echange ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
echange ogame

voici le nouvo forum pour echanger ses contes ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NEW [ SALUT TOUT LE MONDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
cou3rty




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008

NEW [ SALUT TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: NEW [ SALUT TOUT LE MONDE]   NEW [ SALUT TOUT LE MONDE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 4:53

bonjour , et bien voila j'ai trouvé par pur hasard votre forum sur le moteur de recherche . il m'a attiré plus particulièrement du fait du peu d'inscrit . je pense qu'un forum comme ceci ne demande qu'a vivre ...

donc je me présente car je n'ai pas trouvé d'autre rubrique adéquate afin de faire ma présentation ...

vous remarquerez vite que le langage SMS n'est pas du tout mon genre ...

sur ceux , je me prénomme Mathieu 17 ans déjà 3 ans que je connais Ogame , mais 1 an que j'ai arrétais . tout cela me manqué , c'est pourquoi j'ai décidé de revenir comme dans le bon vieux temps ...^^

je me suis moi même occupé d'un forum durant un temps qui avait réussit a atteindre les 1000 inscrits . mais bon l'envi soudaine de tout arreter m'a prise et me re-voila ici aujourd'hui .

le choix de la rubrique pour poster n'est pas anodaine . j'ai beaucoup de suggestion pour ce forum car j'ai un but aujourd'hui que je doit me fixer que j'expliquerais a l'administrateur en personne . mais ne voulant pas parraitre pour le lourdingue de service . je ferais tout ceci en temps convenue ...

sur ceux j'espere que ma petite présentation vous aura plus et que l'administrateur saura venir me parler en personne ...

sur ceux bonne nuit a vous , la mienne commence ...
Revenir en haut Aller en bas
 
NEW [ SALUT TOUT LE MONDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echange ogame :: acceuil :: Suggestions-
Sauter vers: